Ne lis pas cet article avant de manger, il en va de ta santé.

Je vous parlais de la zombie walk dans un autre article, et vu que j’ai pris pleins de photos qui peuvent vous faire perdre votre foi en l’humanité, j’ai voulu partager ça avec vous.

Les photos sont horribles, certes. Mais ce qu’elles ne dévoilent pas, c’est à quel point les gens étaient habités par leur personnages. Des filles grognaient en me regardant d’un oeil mauvais, des hommes se battaient, d’autres se pavanaient avec leur progéniture et je n’ose même pas imaginer le nombre de psys qu’on doit consulter plus tard lorsqu’on fait sa premiére zombie walk à l’age de 3 mois. La pulsion morbide, Freud ne l’avait peut-être pas imaginée aussi réaliste.

En tout cas, j’ai un peu flippé, j’ai surtout bien rigolé, et c’est officiel : il y a des gens vraiment fucké à Montréal.

Laisser un commentaire